Image page lancement.jpg

Ce programme est disponible à prix réduit... pour quelques jours seulement.

 

Il fermera ses portes le samedi 1er mai à midi ! 

390 euros à la place de 590 euros ! 

Tu aimerais vraiment que quelque chose change dans ta façon d’entrer en contact avec toi, avec ton corps, avec qui tu es… mais aussi avec les autres.

Tu souhaites apprendre à accueillir tes émotions et à les apprivoiser pour ne plus être débordé, envahi ou effrayé, par elles.

Tu souhaites pouvoir être joyeux, pleinement et profondément. Pas parce que quelque chose à l’extérieur de toi a généré cette merveilleuse émotion, mais parce que tu as trouvé le chemin pour le générer tout seul, quand tu veux, où tu veux.

Tu souhaites avoir confiance en toi, être sûr de toi et de tes choix. Tu ne veux plus être déclenché et impacté par ce que les autres font ou ne font pas parce que tu en as marre de fonctionner en réaction aux autres.

Tu veux te trouver et kiffer d’être avec toi au lieu de te fuir en permanence ou être obligé de passer par l’amour des autres pour te sentir aimé.  

Peut-être vas-tu te reconnaitre dans ce que je te décris ici

Peut-être que l’on ne t’a jamais appris à être doux envers mon corps ou envers cette personne qui l’habite. Alors que tout ce que tu souhaites vivre c’est justement une vie remplir de douceur, d’amour et de sérénité.

 

Peut-être as-tu cherché jusqu’ici cet amour, cette reconnaissance, à l’extérieur de toi. Dans tes relations aux autres, dans un travail, dans des relations familiales ou amicales. Peut-être t’es-tu adapté pour l’obtenir ? As-tu sacrifié tes besoins pour faire passer ceux des autres, avant les tiens, te contentant de ce que les autres veulent bien te donner … des miettes la plupart du temps ?

 

Peut-être as-tu tout tenté, tout essayé pour ressentir cette douce chaleur à l’intérieur de toi cette confiance et cette sécurité intérieure ? Ce sentiment d’être sûr de toi et de tes choix. Juste pour toi cette fois et non plus pour plaire ou te conformer à ce que les autres désirent.

 

Peut-être qu’à force de te prendre claque sur claque, tu as fini par te fermer émotionnellement. Par peur de ressentir, par peur de souffrir à nouveau.

 

Parce que tes émotions lorsque tu y es confronté sont d’une telle amplitude, tellement intenses qu’elles te donnent parfois le sentiment que tu vas mourir de chagrin, de peur ou de colère. Si tu fonctionnes avec une telle intensité émotionnelle, tu as peut-être tout enfoui en toi, verrouillé ton corps pour que ne te transparaisse et te parvienne que le strict nécessaire.

 

Je suis même certaine que tu y es parvenu d’une certaine façon et que maintenant ce que tu voulais tellement, c’est-à-dire ne plus ressentir, s’est produit. Tu ne ressens plus rien, ou en tout cas, pas ce que tu voudrais. Tu es comme emprisonné dans un corps avec des émotions ternes, neutres, et une teinte de fond triste … celle de t’être coupé de ta vie, de ton âme, coupé de ta joie.

 

Oui, tu as peut-être réussi. Tu as une vie bien comme il faut sur papier glacé … mais l’impression d’être comme mort à l’intérieur.

 

Parce qu’il te manque quelque chose de fondamental dans cette vie toute lisse… toi.

Alors, comment faire ? Comment retrouver le chemin vers toi ?

C’est simple ! En passant par ton corps et par tes émotions.

 

Tu peux te dire que c’est trop simple … et pourtant, souviens-toi. Les moments les plus heureux de ta vie, tu les ressens dans ton corps non ? La naissance de tes enfants, ce paysage magnifique que tu as vu ? Tu le ressens et ça t’apporte un sentiment de joie, de sérénité, d’extase peut-être même ?

Tes meilleurs souvenirs passent par le corps et ce que tu éprouves émotionnellement quand tu t’en rappelles. Tu ne peux pas en dire autant de la dernière opération de calcul mental que tu as faites ... C'est du mental, pas du ressenti. 

 

Tu as déjà essayé et tu n’as eu aucun résultat ? C’est pourtant en toi et tu peux le générer quand tu le veux, où tu veux et aussi souvent que tu le souhaites. Il ne faut pas un talent particulier pour faire ça, tu en es naturellement équipé depuis le début. Observe un enfant et tu le constateras facilement.

Peut-être n’as-tu pas utilisé un chemin ou des moyens qui te convenaient jusqu’ici.

 

Oui c’est simple, mais ça va te demander de la pratique et d’exercer cette reconnexion à toi. Ce chemin je ne peux pas le faire à ta place, mais je peux te montrer les outils, les exercices pour faire cette reconnexion et tu vas voir, ce n’est vraiment pas compliqué à faire, loin de là.

 

Par contre, ça va te demander de décider !

 

Décider de te faire une VRAIE place dans ta vie et que ça suffit de faire passer le monde entier avant toi

Décider de choisir d’investir en toi et pour toi, parce que tu le mérites

T’engager envers toi pour faire le pas vers une vie ou tu choisis de vivre, de ressentir, de jouir de la vie et la croquer à pleines dents !

 

Choisir de libérer progressivement cette part de toi qui veut expérimenter mille et une choses, en ayant pleinement confiance dans le fait que ça va bien se passer. Que la vie et ses expériences ne vont pas te briser en mille morceaux lorsque tu vas entrer à son contact.

 

D’avoir vraiment envie de vivre une vie plus authentique, plus vraie, plus vibrante.

 

Le chemin, le process pour y parvenir je te le partage dans ce programme. J’ai rassemblé dans un seul endroit, toutes les clés que j’ai utilisées pour devenir celle que je suis aujourd’hui.

 

Toutes ces clés que j’utilise pour être pleinement à l’aise avec mon corps (que je kiffe à fond), avec mes émotions (que je ne crains plus parce que je les ai apprivoisées) et avec la vie et ce qu’elle m’apporte chaque jour (que les expériences soient agréables ou non).

Dans ce programme tu vas découvrir

  • Comment te reconnecter en douceur avec ton corps pour profiter des plaisirs de la vie et de ton quotidien.

  • Ma routine pour bien démarrer ma journée et être détendue au moment d’aller me coucher. Aussi lourde et chargée que cette journée ait pu être.

 

  • Mon exercice préféré pour évacuer toutes mes tensions (y compris une rage de dingue) en 2 minutes chrono et même au volant d’une voiture (en toute sécurité).

 

  • Des exercices qui te permettent de rentrer en contact avec ton corps avec amour et bienveillance.

 

  • Plusieurs méditations pour t’ancrer, pour nettoyer les énergies que tu as accumulées au cours de la journée, pour accueillir les parties de toi blessées qui n’ont pas pu s’exprimer jusqu’ici.

 

  • Un processus simple à mettre en place pour comprendre et remplir les besoins cachés derrière tes émotions.

 

  • Des outils et exercices pour faire face aux émotions avant qu’elles ne débordent et pour les vider lorsqu’elles sont là, même intenses.

 

  • La raison qui te fait perdre toute ton énergie au fil de la journée et le moyen de la recharger de manière efficace.

 

  • Des exercices pour renforcer ta confiance en toi et pour te redonner accès à ta puissance intérieure afin d’équilibrer ce qui doit l‘être

Ce programme c’est au total

 

Plus de 70 exercices pratiques que tu vas pouvoir mettre en place concrètement dans ton quotidien pour changer ces anciennes habitudes qui ne te correspondent plus.

 

23 leçons réparties en 5 modules

 

Près de 10 heures de vidéos que tu vas pouvoir regarder par tranches de 30 minutes max afin de retrouver facilement tes passages préférés.

 

Un contenu entièrement téléchargeable (vidéo et audio) sur le support de ton choix pour sortir de chez toi et aller te balader tout en apprenant en même temps des outils qui vont transformer ton quotidien.

 

Un programme disponible à vie pour pouvoir refaire les exercices dès que tu en as besoin. Avec ça tu ne craindras plus de ne pas savoir quoi faire si la vie t’envoie un nouveau défi émotionnel, il te suffit de revenir au programme.

 

Un live où tu pourras poser toutes tes questions en direct avec moi afin d’aller encore plus en profondeur dans ta reconnexion et dans la connaissance de toi.

J’ai tellement adoré réaliser ce programme !!!

C’est comme préparer un cadeau que je vais offrir à quelqu’un que j’aime profondément.

 

Et aujourd’hui parce que je pense qu’il peut vraiment changer ta vie et ta façon de traverser les expériences qui t’arrivent, je te le mets à disposition à un prix vraiment abordable qui est payable en plusieurs fois. 

 

                                                   

C’est la première et la dernière fois que je le mets à disposition à ce prix-là ! 

 

Parce que je suis en train de construire des programmes sur la libération des 5 blessures de l’âme (ou blessures émotionnelles) et qu’il en fera partie comme base de travail.

Si tu veux en profiter, c’est donc maintenant !  

 

Parce que je vais organiser un live avec ceux qui intègrent le programme et que c’est important pour moi que dans le groupe vous puissiez avancer tous ensemble au même rythme,

 

je ferme les portes de ce programme ce samedi 1er mai à 12h ! 

Si tu veux nous rejoindre, c’est maintenant !

Voudrais-tu ?

  • Retrouver du sens à ce que tu vis, la joie, un quotidien qui te fait vibrer ?

  • Retrouver un rapport avec toi qui soit plus doux, bienveillant, dans l’accueil et l’amour ?

  • Avoir des moyens concrets pour savoir quoi faire de tes émotions, pouvoir les vivre sereinement ?

  • Savoir comment ne plus dépasser tes limites qui provoquent épuisement ou explosions ?

  • Des relations profondes et authentiques dans lesquelles tu peux t’exprimer tel que tu es ?

Témoignages

Voici le témoignage d'une participante qui a déjà rejoint le programme et ce qu'elle en pense ! 

Fichier audio témoignage - Reconnecte-toArtist Name
00:00 / 01:29

Et voici ce que d'autres clientes disent de mon accompagnement.